Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum francophone consacré au groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ Traduction ] Les remerciments du groupe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane *
Admin
Océane *


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Toulon . ..Loin de mes chouchoux
Date d'inscription : 21/05/2007

[  Traduction  ] Les remerciments  du groupe ! Empty
MessageSujet: [ Traduction ] Les remerciments du groupe !   [  Traduction  ] Les remerciments  du groupe ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

Tom:

En tout premier je remercie nos parents pour leur grand soutien, car sans eux tout le projet n'aurait pas été possible. Des remerciements particuliers à Gordon Trümper, qui à amené Bill et moi à la musique et à ma mère qui fait toujours tout pour nous et qui est toujours là pour nous. En outre, je remercie notre équipe de producteur : Peter Hoffman, Pat Benzner, Dave Roth et David Jost qui se sont démenés comme des fous et gaiement le temps de la production. Ce fut pour nous les meilleurs moments de notre ancienne vie...
Je remercie aussi tous les amis qui se trouvaient dès le début derrière nous ainsi qu'Amilie Hoffmann qui nous a soutenu pendant la production. De gros remerciements a notre magnifique maison de disque Universal qui se trouve toujours derrière nous, Gerrit Wissdorf pour les inoubliables voyages en voitures, Sacha Pierro pour les géniales séances photos, notre coordinateur très appliqué Benjamin Ebel, Tom Golzer, Britta Ostermann ainsi que Melanie Fürste, Tom Bohne et le reste de notre équipe. Ne sont pas à oublier naturellement aussi nos formidables fans, sans qui maintenant on ne serait pas ici... merci!!!

Bill :

En tout premier, je voudrais remercier mon groupe. J'ai beaucoup aimé notre temps passé et j'espère que sa continuera toujours comme sa, à m'amuser avec vous!!! Merci bien naturellement à notre équipe de producteur : Peter Hoffmann, Par benzner, Dave Roth et David Jost. Nous avons vraiment passé un super temps ensemble et je suis très fier et reconnaissant, pour ce que nous avons réalisé en commun. Une très grande aide au cours des dernières années était notre avocat Tom. Merci, tu nous as beaucoup aidé ... et... Benny ... tu est magnifique. On aurait rien pu faire sans toi. N'est pas à oublier naturellement ma famille et mes amis qui ont cru dès le début en nous. Maintenant sans vos conseils et votre support, je ne serait pas présent. Tout à fait particulièrement je remercie Gordon et ma mère. Elle est là toujours pour moi et m'a depuis toujours beaucoup soutenu. Je ne saurais pas comment j'aurais fait sans eux. Un immense remerciement va naturellement aussi à Melanie Fürste, Britta Ostermann, Tom Bohne et le reste de Universal, notre fantastique maison de disque ... Katapult ... merci, pour notre première vidéo... Gerrit et Armin ... je n'oublierais jamais nos voyages en voitures Smile ha.... en outre, merci beaucoup à Sascha pour ses photos géniales.
Le plus grand merci revient naturellement à nos incroyables fans. Pour vous les mots me manquent. Vous êtes simplement les plus grands!!! Je remercie simplement tous ceux que j'ai oublié, pour cet album merveilleux. Je suis si heureux de pouvoir vivre sa...

Georg:

Je voudrais remercier en premier lieu ma mère et mon beau - père, pour leur soutien et d'autre différent bon conseil qu'ils m'ont donné. En outre, je veux adresser des remerciements immenses à notre géniale équipe de producteur Peter Hoffmann, Pat Benzer, Dave Roth et David Jost, qui ont passé avec nous des heures dans le studio. N'est pas à oublier naturellement notre fantastique Maison de disque par lequel nous sommes soutenus extraordinairement et particulièrement Melanie Früste, je n'ai pas oublié naturellement Britta Ostermann et Tom Bohne, Gerrit et Armin, avec qui nous avons voyagé à travers l'Allemagne. Un autre remerciement est pour les autres parents et à tout à mes amis comme Faby qui ne m'ont pas oublié aussi pendant les moments difficiles. Merci à Sacha Pierro pour les photos super et Tom Golzer pour les bonnes réponses à chaque question.
Un grand compliment aussi à Benny pour le stresse qu'il a du supporter les derniers mois...
Le dernier remerciement revient naturellement à nos fans sans qui nous ne pourrions pas vivre sa. Merci.

Gustav:

De très grands remerciements vont à ma famille et à ma sœur qui m'encourage toujours beaucoup ainsi que René, en outre, des grands remerciements à nos deux tourmanager Gerrit et Armin qui nous ont accompagné sur des voyages innombrables et des vols à travers l'Allemagne et ont ainsi beaucoup vécu avec nous sur lors de nos scènes. Merci à tous nos photographes, en particulier à Sacha Pierre avec qui nous avons fait certaines photos!!!
Merci, à notre avocat Tom ainsi que nos producteurs avec qui nous avons connu de super moments et on en aura encore! Une grande louange à Benny qui fait notre management d'une façon excellente et accomplie encore beaucoup d'autres choses marchande pour nous.
Merci à Melli, Britta et tous ceux qui travaillent pour nous chez Universal et qui nous soutenu dans notre développement. Merci aussi à mon meilleur ami Alex qui m'appelait toujours lors de la promotion et me conseillait toujours bien. Des grands remerciements vont à notre agence booking et Katapult avec lesquels nous avons tourné notre vidéo et je me suis bien amusé et les mecs vont avez mon plus grand respect. Tous ceux que j'ai du oublié jusqu'ici ne soyez pas fâché, s'il vous plaît! Encore une fois à tous merci merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tokiohotel.1fr1.net
 
[ Traduction ] Les remerciments du groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Photos du groupe ] Stern Shooting
» [ Photos du groupe ] Album scream et affiche concert Londre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Blablatage :: Paroles :: [ TRADUCTION ] ET [PAROLES] Schrei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser